Les photos du moment #18

22 juin 2017

Mes photos Instagram sentent bon l'été... De grands ciels bleus, du soleil, des verres en terrasse, des glaces et des petites robes qui volent au vent. Par contre, je me passerais bien de la chaleur étouffante de ces derniers jours, pas vous ? Alors je vous propose un petit retour sur mes clichés de fin mai, quand l'air était encore frais et qu'on profitait de ces douces journées qui annonçaient l'été.

http://www.zupimages.net/up/17/24/43b9.jpg

❥ Une dernière photo de Tallinn que j'aime beaucoup, les cheveux au vent !

❥ Un des premiers resto en terrasse de la saison en amoureux, avec de délicieux mojitos pour l'apéro.

❥ Le coucher de soleil depuis l'avion, c'est absolument magique.

❥ La pivoine, ma fleur préférée ♡

❥ Les longues soirées d'été Place Stanislas sont tellement agréables. Et de juin jusqu'à septembre, le son et lumière vaut le détour.

❥ Une excellente glace chez Amorino : passion, mangue, agrumes et framboise.

❥ Les petites fraises du jardin qui rougissent doucement.

❥ Dans un centre commercial de Tallinn, j'ai découvert une boutique parisienne Pauline Viardot et j'ai complètement craqué sur ces savons en forme de cœur. L'un est parfumé à la fraise, l'autre au pamplemousse, ils sont trop mignons et sentent terriblement bon !

❥ Par un premier week-end de chaleur, on est allé jusqu'au lac de la madine pour une journée bronzette et baignade. On a aussi fait un tour en rosalie et c'était vraiment cool ^^

Petits mots :

Envoyer un petit mot