Les photos du moment #12

5 mars 2016

Des jolies choses, une bonne nouvelle et un peu trop de gourmandises... Ce sont mes dernières photos Instagram !

https://www.zupimages.net/up/18/42/t7l3.png
 ❥ La grande nouvelle du mois : j'ai mon permiiiiiis ! *danse de la joie*

❥ Pour fêter ça, rien de tel qu'un petit resto japonais entre copines.

 ❥ Une nouvelle paire de boucles d'oreilles toute délicate.

❥ Les gaufres du Carré de Liège, ces petites tueries ♡ Si vous êtes de passage sur Nancy, je vous conseille vivement d'aller en déguster une, vous ne regretterez pas ;)

❥ Fin de journée avec vue sur la cathédrale.

❥ Le joli bouquet de petites roses.

❥ Un bon thé pour bien démarrer la journée ! Coup de cœur pour le "Thé du Hammam" du Palais des Thés.

❥ Mon vernis chouchou de l'hiver, un parfait bordeaux, le Purple Red (n°286) de Kiko.

❥ Les chocolats en forme d'hippopotames de Barù ne sont-ils pas trop mignons ?
En tout cas, la version au caramel à la fleur de sel est délicieuse ! ^^

Petits mots :

  1. Tes photos sont magnifiques !
    Félicitations pour ton permis :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le permis, tu vas voir ça change la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui je m'en doute ;) Je n'ai pas encore ma propre voiture mais ça ne saurait tarder !

      Supprimer
  3. AAaaah toi aussi pour fêter le permis, c'est jap ! Avec mes amis on a fait ça plusieurs fois haha ^^
    Hâte de voir ta future voiture hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Avec une amie c'est notre petite habitude dès qu'on se voit :)
      Je ne sais pas quand est-ce que j'en aurais une, mais promis je t'enverrai une photo ! ;P

      Supprimer