Des gambettes heureuses !

19 mars 2016

Après avoir reçu deux paires de collants noirs ultra basiques deux mois d'affilée, j'ai un peu douté sur la capacité de la Gambettes Box à se renouveler... Mais il faut croire que j'ai eu tort, car en mars, point de noir ! Le gris et le prune sont à l'honneur, agrémentés de motifs plutôt originaux. C'est tout à fait le style de collants que je m'attendais à recevoir en m'abonnant à la box :)
 
http://www.zupimages.net/up/16/10/fmep.jpg

Purple - Collants ajourés mauve foncé 50D
J'aime autant les motifs que la jolie couleur tout à fait de saison ! Le violet est en réalité bien plus foncé que sur la photo à l'intérieur de la boîte, et donc nettement plus simple à porter ;)

« Honey I know, I know, I know times are changing
   It's time we all reach out for something new. » Prince, Purple Rain

http://www.zupimages.net/up/16/10/rt1v.jpg

Rain - Collants torsadés gris 70D
Des collants bien épais, parfaits pour affronter les matins frisquets ! J'ai déjà eu l'occasion de les porter une fois et ils sont vraiment très agréables, tout doux et tout chauds ♥ J'aime l'idée de la torsade sur l'arrière de la jambe (ou sur le devant, en fait, ça marche dans les deux sens) et ce gris est lui aussi très joli. Je n'avais jamais eu de collant de cette couleur et finalement j'aime beaucoup !

« I only wanted to one time see you laughing
  I only wanted to see you laughing in the purple rain. » Prince, Purple Rain

http://www.zupimages.net/up/16/10/okwv.jpg

Ce mois-ci, la Gambettes Box m'a totalement conquise ! Je pense cependant arrêter mon abonnement en mai, car la description de la box ne me tente pas trop (j'ai suffisamment de basiques) et puis je commence à avoir une jolie collection de collants. En plus, je dois avouer que cette box me pose un tout petit soucis... J'ai envie de m'acheter plein de nouvelles robes et jupes ! ^^

http://www.zupimages.net/up/16/10/4dwl.jpg

Avril Qui dit prémices du printemps dit collab' pour gambader, légère, sur le bitume ou dans les champs. Pour avril, c'est une jeune marque de mode qui s'infiltre dans votre Gambettes Box. Au programme : poésie, romantisme et envolée de guiboles.

Mai ❥ En mai, ce qu'il te plaît à deux détails près : chic et cool, toujours au rendez-vous. La Gambettes Box mise sur de grands classiques, des indétrônables valeurs sûres, aux détails sagement dissimulés. Vous les vouliez ? Vous les aurez.

Petits mots :

  1. Ouuui ils sont trop beaux ces collants du mois de mars, ça a fait du bien de les avoir suite aux mois précédents ... :)
    J'avais oublié que tu comptais arrêter ton abonnement, du coup mon sms ne sert à rien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change du noir ! ;)
      Haha je t'ai quand même répondu ^^

      Supprimer