La déception du mois

7 févr. 2016

La Gambettes Box de février est arrivée samedi dans ma boîte aux lettres, pile pour mon dernier jour de stage et le début de mes vacances. La box est toujours aussi bien présentée, toute vêtue de rose poudré pour la St Valentin. Avec un tel thème, je m'attendais à quelque chose de féminin, mais pourtant les collants de ce mois-ci n'ont rien de sexy...

http://www.zupimages.net/up/16/05/u2m2.jpg

Si je me suis abonnée à la Gambettes Box, c'est avant tout pour recevoir des collants un minimum originaux, différents de mes collants noirs habituels. Alors vous imaginez bien ma déception lorsque j'ai découvert deux paires toutes noires à l'intérieur de la boîte.

http://www.zupimages.net/up/16/05/hiiw.jpg

I'm a Queen - Collants chevrons noirs 60D
Certes ils sont noirs, mais je n'avais pas encore de collants à chevrons et je trouve le motif plutôt sympathique. Je les porterais donc avec plaisir :)

« Votre couronne invisible, vos gambettes impec' et votre volonté inflexible : vous n'avez plus qu'à régner. Le roi est mort, vive la reine !!!! » 

 http://www.zupimages.net/up/16/05/6xxf.jpg

I'm not a Princess - Collants noirs 40D
Alors là, c'est LA grosse déception de la box : un collant noir, uni, basique. Pour tout vous dire, je ne l'ai même pas essayé et l'ai directement rangé avec ses confrères. Je le porterais quand même, évidemment, mais je possédais déjà quatre paires de collants similaires avant de m'abonner à la box (les bons vieux collants DIM du supermarché ^^). En plus, on a déjà reçu une paire noire toute simple en janvier, donc ça donne juste l'impression d'un gros manque d'idée.

« Il était une fois une fille qui ne voulait pas être une princesse : pas de charmant mais des manants marrants, pas de corset-jupon mais des mini-collants. Et ce n'est que le début. »

http://www.zupimages.net/up/16/05/rc9i.jpg

Vous l'avez compris, je suis déçue de cette Gambettes Box (et mon petit doigt me dit que je ne serais pas la seule). Je ne suis abonnée que depuis trois mois, alors j'ai tout de même envie de continuer, d'autant plus qu'une collaboration est prévue pour avril, le mois de mon anniversaire ! Mais j'espère vraiment que l'équipe de My Little Paris va retrouver sa créativité et nous proposer de jolies pièces.

Mars« I only wanted one time to see you laughing. I only want to see you laughing in the purple rain. » La pluie est au romantisme ce que les collants sont à vos gambettes : un accessoire sine qua none pour emballer.

Avril ❥ Pour la collab' du mois, on a visé une marque en pleine floraison. Avec des créateurs branchés littérature et un brin intellos, autant vous dire que le printemps s'annonce plein de poésie et vos gambettes pleines de lyrisme.

http://www.zupimages.net/up/16/05/6jxt.jpg

Petits mots :

  1. J'ai arrêté mon abonnement en décembre parce que justement cette box de février, j'ai l'impression qu'elle revient un mois sur 2! Les collants à chevron, même si ils sont mignons, on en a déjà reçu il n'y a pas si longtemps! Quand aux collants noirs opaques, je suis bien d'accord avec toi! Je suis restée abonnée plus d'un an, j'ai une belle collection maintenant, d'autant que pour le coup ce sont de très bons collants, qui résistent au temps! Je verrais si dans quelques années/ mois je me réabonne ou pas ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage, c'est pourtant un chouette concept cette box et il y a moyen de proposer de jolies choses originales !
      Comme je suis abonnée depuis décembre seulement, je n'avais pas encore eu de collants à chevrons donc je suis contente de cette paire :)
      C'est sûr qu'au bout d'un certain temps on les accumule les paires de collants, alors c'est normal de faire une pause ! ^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Quand je l'ai ouverte, j'ai failli t'envoyer un SMS pour te dire à quel point j'étais déçue !!
    Les collants à chevrons, j'adore, parce que je trouve ça beau et assez original, bien qu'en novembre on avait reçu des chevrons mais en bleu et plus petits, donc ces collants noirs, je les trouve cool surtout qu'ils sont épais. Par contre le tout simple noir, MEGA DECEPTION, on avait eu un 40D en octobre (et en octobre c'était mieux parce qu'il y avait un shorty gainant) et puis un 70, 80 ensuite donc bon ...
    Je m'attendais à un peu de couleur pour ce mois de février, je pensais vraiment qu'ils allaient se lâcher un peu vu ce qu'ils nous avaient promis pour la St Valentin bien que je ne la fête pas du tout.
    A voir ce qu'ils nous préparent ensuite mais j'avoue que ça fait deux mois que je suis un peu déçue ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai directement pensé à toi quand j'ai découvert ces deux paires noires, vu que le mois dernier tu étais déjà moyennement ravie des collants noirs opaques, alors là... J'imagine bien ta déception ^^'
      Les chevrons je les ai déjà porté une fois et c'est vrai qu'ils sont très sympa :) Mais bon, je crois que tout le monde à été déçu de cette paire noire totalement basique.
      J'ai regardé un peu sur leur page FB et Insta, beaucoup se sont plaints de ce manque d'originalité, et apparemment un peu de couleur serait prévue pour les prochains mois... Affaire à suivre, donc !

      Supprimer