Les valeurs sûres de la Gambettes Box

16 janv. 2016

J'ai été ravie de ma toute première Gambettes Box du mois dernier, et j'étais plus qu'impatiente de recevoir celle de janvier ! À l'intérieur de la boîte jaune se cachaient deux paires de collants noirs, deux valeurs sûres à avoir.

 http://www.zupimages.net/up/16/02/k2gk.jpg

New Mornings - Collants noirs 80D
Ces collants noirs sont extrêmement simples, mais ce sont aussi des indispensables pour l'hiver. Je n'avais pas de collants si épais et je crois que je vais les apprécier en cas de températures négatives, puisqu'ils semblent tenir bien chaud !

« Good morning 2016 ! 365 nouvelles journées, dont 145 matins où vous enfilerez ce collant bien noir, bien chaud, bien solide, sans vous poser de questions. Soulagement. » 

http://www.zupimages.net/up/16/02/zjd6.jpg

Young Nights - Collants plumetis résille 20D
Moi qui aime le plumetis, je suis r-a-v-i-e. Les collants sont fins mais paraissent plutôt solides. (Contrairement à la paire en plumetis brillant de décembre ^^). S'ils sont parfaits en soirée, ils sont également tout à fait portables en journée, la résille étant très fine et donc discrète. Ils sont vraiment très jolis, je les adore ! ♥

« Bonne résolution n°1 : Donner une chance à la nuit blanche. Ces collants ont autant envie que vous de danser, de prendre un cocktail ou de rentrer à l'aube ! » 

http://www.zupimages.net/up/16/02/0ygo.jpg

Je suis encore une fois très contente de mes nouveaux collants :) En plus, la taille L est parfaite pour mes longues gambettes ! (D'ailleurs, si vous êtes grande, ne réfléchissez pas à deux fois et prenez directement du L).
Je reste donc abonnée pour quelques mois encore, en espérant recevoir d'autres belles surprises !

 http://www.zupimages.net/up/16/02/b7zf.jpg

Février ❥ Le mois des amoureux, blablabla... Avec la Gambettes Box de février, it's all for you. Parce que la première chose à faire en matière de séduction, c'est de tomber amoureuse de soi. Et nos collants vont vous aider : c'est à moi ces belles jambes ?

Mars« The joy of dressing is an art ». Bien dit, John (Galliano). Si vous n'avez pas éprouvé de joie devant votre penderie depuis trop longtemps, on a en tête deux paires de collants qui vont vous mettre du baume au cœur et faire de vous... une artiste.

http://www.zupimages.net/up/16/02/a6yg.jpg

Petits mots :

  1. C'est cool que la nouvelle taille t'aille (hahahaha le jeu de mots :p) !
    Je suis déçue de la paire noire parce qu'on avait reçu en novembre une paire noire 70D du coup ça fait un peu doublon pour ma part et j'ai pas mal de collants noirs épais :( En revanche, la paire plumetis résille j'en suis faaaaaaaaan ! Je ne l'ai pas encore essayée mais sur toi, ça rend super bien ! J'en étais sûre que tu serais ravie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage... C'est un peu bête d'envoyer des collants similaires à seulement deux mois d'intervalle :-/
      Oui la paire plumetis-résille est vraiment canon ! ♥

      Supprimer