Ce qui me rend heureuse ♡

9 janv. 2016


① Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Des pommes de terre + du fromage fondu + de la charcuterie = BONHEUR. Oui, j'adore la raclette !

② La chanson qui te mets de bonne humeur ?
Il y en a tellement ! Ces derniers temps j'aime particulièrement écouter Get Lucky reprise par L.E.J.

http://www.zupimages.net/up/16/53/9mtn.jpg

③ Le moment de la journée que tu préfères ?
Le soir, quand j'ai fini tout ce que j'avais à faire et que je me pose tranquillement devant une série ou avec un livre, accompagné de mon plaid et d'une tasse de thé.

④ Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?
J'aime les surprises, alors quelles qu'elles soient ça me fera toujours plaisir ! Bon j'avoue qu'actuellement je dirais un voyage, car j'ai très envie de bouger, comme vous avez pu le voir dans ma bucket list ;)

⑤ Ton vêtement fétiche ?
Je n'ai pas de vêtement que je mets plus qu'un autre, mais en ce moment j'adore porter mon sweat Rad "Madame Chic". J'ai craqué pendant le Black Friday et je ne regrette vraiment pas, on est tellement bien dedans !

http://www.zupimages.net/up/15/53/6u25.jpg

⑥ Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Un gentil commentaire sur le blog ou les réseaux sociaux :)

⑦ Un de tes souvenirs les plus heureux ?
C'était en avril 2013, en Vendée, avec mes deux frères et ma sœur. On avait décidé d'aller jusqu'à la mer, sauf qu'on s'est un peu perdu dans la forêt pour y aller, on s'est pris l'orage et la grêle, mais on a tellement bien rigolé ! C'est rare qu'on soit réuni tous les quatre à présent, et ça reste un très bon souvenir.

http://www.zupimages.net/up/15/53/qh8o.jpg

⑧ Une fois où tu as pleuré de joie ?
J'ai un peu bloqué sur cette question, car je suis émotive et je pleure facilement quand je suis triste, très fatiguée, et même parfois sans raison apparente... Je pleure aussi de rire, mais de joie, honnêtement, je n'en ai pas le souvenir. Alors la dernière fois que j'ai pleuré de rire c'était à Noël, en jouant au Time's Up ! avec ma sœur ^^

⑨ Une période de ta vie particulièrement cool ?
Je suis un peu trop jeune pour avoir du recul là-dessus, mais l'année de mes 17 ans a quand même été super chouette et très riche en évènements ! J'ai eu mon Bac, j'ai commencé mes études supérieures et j'ai fait mes premières semaines de stage en entreprise, qui ont confirmé mon attirance pour le domaine de la vente. J'ai passé un bel été entre Paris et la Vendée, où je suis allée à mon tout premier concert absolument trop génial ♥ Je me suis inscrite à l'auto-école et j'ai eu mon code du premier coup. C'était aussi la période des premières soirées, des premiers amours et de plusieurs belles rencontres. Pour tout un tas de raisons, j'ai eu l'impression de grandir d'un coup cette année là. (En revanche, le cap des 18 ans ne m'a absolument rien fait. C'était même mieux avant ! Haha)

⑩ Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Ma chambre, c'est mon petit cocon ♡

http://img11.hostingpics.net/pics/797866DSCN0131.jpg

⑪ Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?
Je ne sais pas trop... En même temps, tous les compliments sont censés être chouettes, non ? :)

⑫ La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Je passe mes journées de cours et parfois plus avec mon amie Clémence, donc je sais pas que je peux rester des heures avec elle ^^

⑬ Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (Achat ou autre)
Pas d'achat, non, juste une chose toute simple : une soirée entre copines à danser jusqu'au bout de la nuit, pour décompresser et se changer les idées !


Les filles, vous êtes taguées ! 
...
Et puis vous aussi, si vous en avez envie :)

Petits mots :

  1. Un tag mignon qui donne le sourire : j'aime ! Je vais le faire de ce pas (trop bien les tags pour mettre du contenu sur le blog ... haha).
    J'ai aimé en savoir plus sur toi, je ne savais pas que tu avais deux frères !
    Stylés tous ces coussins dans ta chambre !
    Et Madame Chic, c'est tout à fait toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ! J'ai trouvé que ce tag était parfait pour positiver :) (Et c'est vrai que c'est pas mal comme "article de secours" ^^)
      Merci pour tout ♥

      Supprimer