Les photos du moment #7

25 déc. 2014

Un petit montage de mes photos de décembre pour vous souhaiter un "Joyeux Noël" ! Et en petit plus, vous trouverez quelques-unes de mes bonnes adresses sur Nancy ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/238680noel.jpg

❥ Les gaufres du Carré de Liège sont une tuerie. Et accompagnées d'un chocolat chaud praliné, c'est juste le bonheur ! (Le Carré de Liège, 4 Rue des Ponts à Nancy)

❥ Une jolie boule de Noël de chez Maisons du Monde dans le sapin vêtu de blanc et d'argent.

❥ Vingt centimètres de cheveux en moins, ça fait un bien fou !

❥ Une chouette carte d'Happy Home. (Happy Home, 125 rue de Mon Désert à Nancy)

❥ La jolie vitrine d'une jolie boutique pleine de douceur. De la déco, de la vaisselle, des bougies et plein de gourmandises. (Le Panier d'Églantine, 6 Grande Rue à Nancy)

❥ Il n'y aurait pas de Noël sans Bredele ! (La recette est par ici)

❥ J'aime tellement cette guirlande lumineuse à plumes :D

❥ Parce que quand on est une grosse gourmande, on se résiste pas à une pause goûter chez Columbus.             (Columbus Café & Co, 57 Rue Saint-Dizier à Nancy)

❥ Le sapin scintille Place Stanislas !

Petits mots :

  1. Bouhou, je ne suis pas sur Nancy :(
    Mais merci de partager ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait jamais, tu y passeras peut-être un jour ^^
      Mais de rien, c'est le principe du blog ! :)

      Supprimer