Vernis Dark Peony Pink (n°284) de Kiko

9 juil. 2014

J'étais à la recherche d'un vernis à ongles rose framboise, une couleur que je n'avais pas du tout dans ma petite collection, et j'ai facilement trouvé mon bonheur chez Kiko. Je n'ai jamais été déçue par leurs vernis et celui-ci ne fait pas exception, il est simplement parfait !

http://www.zupimages.net/up/14/28/9z1l.jpg
(Vernis à ongles Kiko - 3,90€ les 11ml mais à 2,50€ en ce moment !)

Avec un bon pinceau et une bonne texture, le vernis s'applique très facilement. Mais ce qui m'a vraiment bluffé, c'est que le rendu est complètement opaque en une seule couche !
Le vernis sèche rapidement et la tenue est bonne, je le porte depuis cinq jours et il commence tout juste à s'abimer sur le bord libre de l'ongle.

http://www.zupimages.net/up/14/28/8iql.jpg

La couleur me plait énormément, elle est ni trop flashy ni trop sombre, c'est pile ce que je cherchais ! Cependant les photos ne lui rendent pas vraiment justice, le rose est un peu plus foncé en réalité.
Bref, ce petit vernis a tout bon et je l'adore ! ♡

http://www.zupimages.net/up/14/28/d9ui.jpg

Petits mots :

  1. Je l'ai et je l'adore ! Je pense exactement la même chose a propos de ce vernis.

    RépondreSupprimer
  2. Le rose n'étant pas ma tasse de.thé en terme de couleur de vernis, celui ci est quand même assez sympa :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'adore les roses pâles, tout doux et tout discrets. C'est la première fois que je teste un rose comme celui-ci et je dois dire que je suis conquise !

      Supprimer
  3. Très joli ! J'aime le roooooooooooooooooose ***-*** (oui oui je reviens sur terre !)
    Donc... oui ! très joli vernis :D de toute façon les vernis Kiko sont toujours parfait, je n'ai jamais été décu non plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ! ^^
      C'est vrai que les vernis Kiko sont de super rapports qualité/prix !

      Supprimer