Bachelière

6 juil. 2014

Ça y est, le Bac c'est FI-NI ! Alors hier soir, c'était la fête ! J'ai profité de l'occasion pour étrenner ma nouvelle robe dénichée il y a quelques jours chez H&M. En jersey gris, sa coupe est relativement simple avec un col V devant et dans le dos, mais les détails en dentelle apportent un côté un peu plus chic.
J'aurais apprécié une couleur plus estivale, mais malheureusement je n'ai pas trouvé... Et puis bon, pour 5€, je n'ai pas vraiment hésité avant de l'acheter !

  http://www.zupimages.net/up/14/27/ebwy.jpg 

Pour apporter une touche de couleur, j'ai posé sur mes ongles un joli vernis rose framboise de chez Kiko (n°284). Je vous le présenterai en détails très bientôt !

http://www.zupimages.net/up/14/27/aw3s.jpg

Du côté des bijoux, j'ai réalisé un bracelet tout délicat avec de la chaîne fine et un morceau de guipure noire, sur laquelle j'ai collé un petit strass.

http://www.zupimages.net/up/14/27/gc4g.jpg

Je portais également mon petit collier chouchou en argent.

http://www.zupimages.net/up/14/27/l92t.jpg

Pour finir j'ai enfilé mes ballerines en cuir noir San Marina que je ne vous présente plus, histoire d'être à l'aise toute la soirée.
Et voilà ! Prête pour aller danser !

À toutes celles qui ont passé des examens, j'espère de tout cœur que vous avez réussi, et à présent profitez bien de vos vacances ! ♥

http://www.zupimages.net/up/14/27/68iy.jpg  http://www.zupimages.net/up/14/27/553b.jpg 


Petits mots :

  1. Cette robe est vraiment jolie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOO ! Toutes mes félicitations vraiment, je suis très heureuse pour toi.
    J'aime beaucoup ta tenue, particulièrement le bracelet et la robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, c'est gentil ! :D
      Je ne quitte plus ce bracelet depuis que je l'ai fait ^^

      Supprimer
  3. Supeeeer pour ton BAC ! BRAVO !!! :DD
    Et vraiment une très jolie robe ♥

    RépondreSupprimer
  4. On fêtera ça ! ^^

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ! Avec un brunch, un risotto et un Mystic Forest ? ;P

      Supprimer
  5. Il y a un programme prédéfini ? Ça va être terrible et raté si tu n'as pas tout ça ? On ne me dit jamais rien !

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais noooon, je disais ça comme ça ! (Quoique, le Mystic Forest je vais avoir du mal à passer à côté, puis sans oublier les bagels aussi ! ^^)

      Supprimer
  6. Bravo pour ton BAAAAAAC ! :):)
    Cette robe est vraiment chouette pour 5 euros, c'est dingue !
    Et j'adore ton petit bracelet tout délicat home made.. bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIII !
      Je crois que je n'avais jamais fait une si bonne affaire pendant les soldes !
      Encore merci, c'est gentil ! :)

      Supprimer
  7. Félicitation pour ton bac !!! :D
    Tu es très belle dans cette tenue :) J'aime beaucoup ! Et encore une fois cette robe est superbe :3

    RépondreSupprimer
  8. Joliiiiiiie !
    J'adore ce genre de robe avec des détails en dentelle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ! ^.^
      J'aime beaucoup les détails en dentelle aussi, ça apporte de l'élégance à un simple vêtement.

      Supprimer