Vernis Intuitive Pink (n°437) de Kiko

24 déc. 2013

L'année dernière en rouge, cette année à paillettes ! Mes ongles sont fin prêts à fêter Noël grâce à mon tout nouveau vernis de la gamme Digital Emotion de Kiko.
J'ai choisi la teinte la plus claire de la collection, Intuitive Pink, une base transparente gorgée de particules brillantes roses pâles. Mais ce ne sont certainement pas de simples paillettes, bien sûr que non, elles possèdent des reflets holographiques qui transforment littéralement les ongles en boule à facettes !

https://www.zupimages.net/up/18/43/6g31.jpg

Le vernis a une bonne texture, donc l'application se fait simplement. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le temps de séchage très rapide ! On peut donc vite poser une deuxième couche, pour avoir une opacité correcte.
Cependant, je crois que l'on distinguera toujours le bord libre de l'ongle, même avec une troisième couche. C'est assez inévitable avec ce genre de vernis, d’autant plus que la couleur est très claire.

http://www.zupimages.net/up/17/24/7i2x.jpg

Du côté de la tenue, je ne peux pas juger puisque je l'ai mis aujourd'hui. Je pense d'ailleurs qu'il va être une plaie à retirer (comme tout bon vernis pailleté), mais je lui pardonne d'avance car il est tellement beau *_*

C'est la première fois que je pose un vernis de ce type sur tous les ongles. D'habitude, j'applique juste une fine couche de paillettes par dessus un vernis coloré, uniquement sur les annulaires. J'avais peur que ça fasse too much, mais tout compte fait je trouve ça super sympa pour une occasion (et puis j'aime tellement les paillettes... ♥).

http://www.zupimages.net/up/17/24/am8y.jpg

Et vous, quel est votre vernis de Noël ?

 Passez un bon réveillon en ce 24 décembre et à très vite ! :)


http://www.zupimages.net/up/17/24/tbxt.jpg

Petits mots :

  1. Il est sublime ce vernis *-* quand je suis allé à kiko à strasbourg il n'y étais déjà plu :/ du coup je me suis vangé sur d'autres vernis ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les reflets des paillettes ! Je n'arrête d'ailleurs pas de contempler mes ongles ^^
      Ça ne m'étonne pas, il a du vite se retrouver en rupture de stock ! J'espère que tu nous les montrera prochainement :D

      Supprimer
    2. Haha je connais ça ! ^^
      oui je l'espère aussi il faut que je trouve de la motivation :/

      Supprimer
  2. Joyeux Noël !
    Il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce vernis *__*
    Les paillettes, c'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi !
      J'étais sûre que tu allais l'adorer, toi qui vénère les paillettes ! ^^

      Supprimer
  3. Qu'une seule pensée quand j'ai vu ton article : " IL ME LE FAUT !!"

    Mais c'est pas possible, ce vernis est juste splendide, c'est de la bombe holographique !! Dès que je peux , je cours chez KIKO et je l'achète ^^ ! Et dire que certaines marques vendent la même chose mais 3 fois plus cher :3 !
    Holala il est juste magnifique ^^ ! De la poussière d'étoiles en pot ( je divague x) ... ) !

    Bises, Leewlou :)
    http://leewlou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il est superbe ! ♥
      Après, je pense que tu vas avoir un peu de mal à le trouver en boutique puisqu'il est déjà indisponible sur le site de la marque... Je crois que c'est la teinte qui a été la plus appréciée de la collection ^^

      Supprimer