Mes petites soldes

11 juil. 2013

Samedi, sous un beau soleil d'été, c'était direction shopping !
Je n'ai pas fait de folies, je n'avais pas besoin de choses bien particulières, ça a donc été aux petits coups de cœurs ^^

Surtout qu'avant les soldes, j'ai profité d'une réduction de 10€ chez Pimkie pour me prendre deux petits hauts.
Le premier est un débardeur bi-matière, avec un empiècement en dentelle sur tout le devant.

(Débardeur bi-matière bleu marine - 14,99€)

Je l'ai trouvé joli en bleu marine, mais il est disponible dans dix autres coloris !


Quant au second, c'est également un débardeur, avec des détails en une sorte de dentelle au niveau des bretelles et en haut du dos. J'aime surtout sa coupe originale, qui s'évase tout en fluidité :)

(Débardeur détails dentelle corail - 12,99€)

J'ai choisi ce top dans cette couleur pêche, il existe également en bleu/vert "aqua".


Pendant les soldes cette fois, j'ai trouvé deux vêtements chez Camaïeu.
Un troisième et dernier petit haut, avec ce tee-shirt rose fushia à petits trous, soldé à -30%.
J'aime bien ses mailles ajourées et sa couleur un peu flashy (mais pas fluo !) est très sympa pour la saison ! Mais il est aussi disponible en blanc, bleu indigo et hawaï, une sorte de bleu/vert.

(Tee-shirt uni ajouré Lolita - 10,46€ au lieu de 14,95€)

La couleur réelle se rapproche plus de cette photo, où l'on distingue mieux les détails et la petite poche sur le côté gauche.


Et puis ma meilleure affaire, dénichée derrière des cartons que déballaient les vendeuses, cette jupe corail à moins de 10€, soldée à -70% ! 
Elle a une forme patineuse avec un tissu tout léger, en crêpe de polyester, doublé. C'est une matière très agréable à porter.

(Jupe patineuse Lipstick - 7,48€ au lieu de 24,95€)

Sa ceinture est beige et elle se ferme derrière par un zip invisible. J'adore vraiment sa couleur, je sens que ça va être ma jupe de l'été ! ^^
Pour les intéressées, elle existe aussi en bleu marine.


On poursuit chez Casa, où je n'ai pas résisté à cette assiette cupcake, et surtout à son prix tout mini (1€ !). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais elle est vraiment trop mignonne ^^

(Cakes Assiette - 1€ au lieu de 3,50€)

Finalement, je n'ai pas pu faire autrement que de céder à la tentation chez L'Occitane. Oui, je suis faible devant tous leurs beaux produits qui donnent envie d'acheter le magasin entier *_*

Je me suis donc offert un petit coffret de douche, composé de quatre produits de 75ml chacun. 
Comme vous pouvez le voir à l'emballage, il avait été crée pour Noël 2012, et on retrouve d'ailleurs le Gel Douche Fleurs Merveilleuses, qui était une des deux éditions limitées. Il est formulé à partir d'extraits naturels de fleurs, et parfume délicatement la peau d'une senteur de fruits rouges pétillants associés aux notes délicates de pivoine et de rose.

(Coffret de douche - 11,25€ au lieu de 20,50€)

Viennent ensuite deux flacons Douceur de douche Lait de la gamme Bonne Mère, qui est conçue pour toute la famille, proposant des textures douces qui respectent tous les types de peau, même les plus sensibles (formules hypoallergéniques, ph neutre, sans parabènes, sans phénoxyéthanol).
Ces crèmes de douches sont enrichies en lait de mauve blanche aux propriétés hydratantes et apaisantes, elles nettoient la peau tout en douceur, la laisse hydratée et délicatement parfumée.

Pour finir, le Gel Douche Irisé Cerisier aux Papillons, qui vient compléter ma petite collection ^^ 
Il fait partie de la gamme sortie ce printemps, dont une amie m'avait offert la crème pour les mains, le savon et le lait corporel.


La petite particularité de ce gel douche, outre son odeur excellente, est qu'il contient de fines paillettes. Et ça, c'est le détail qui ne sert strictement à rien qui tue ! Non mais franchement, comment ne pouvais-je pas craquer ?


Et après ces quelques achats, direction le salon de thé Betjman & Barton, pour se poser tranquillement autour d'un bon thé glacé (Eden Rose) et d'un crumble pommes/fruits rouges ♥

 

Petits mots :

  1. Je suis en amour avec ton débardeur rose saumon avec de la dentelle *o* ! Il est super joli :) ! Tout comme le tee shirt ajouré ^^ .

    Et les gels douches j'adore leurs packagings ,ils sont très mignons ^^ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as plus qu'à foncer chez Pimkie ! ^^
      Oh que oui, rien qu'en regardant les produits ça donne envie !

      Supprimer
    2. Oui, je compte bien le faire ^^ , bien que j'ai déjà effectué plein d'achats :3 .
      C'est sûr :) !

      Supprimer
  2. Je veux un thé glacé et des scones/du crumble/des pâtisseries japonaises !

    Mélusine

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la jupe les deux petits haut corails très jolies !
    gros bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le petit haut rose ainsi que la jupe !
    Les gels douches et l'assiette sont trop mignons !

    http://hellow-meow-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les débardeur sont trop beaux !
    Et le gel douche à paillettes, je craque ! *haha*

    RépondreSupprimer
  6. Tes trois hauts sont tous très beaux !!
    Rah l'Occitane, j'ai aussi vu ce gel douche pailleté, il m'a fait de l'oeil, mais même soldé, je l'ai trouvé un peu cher haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux !
      Ahah, tout ça à cause des paillettes :P

      Supprimer