Fin de soldes

9 févr. 2013

J'avais déjà trouvé un pull et un gilet vers le début des soldes et je reviens cette fois-ci avec principalement des tee-shirts :)

On commence par Pimkie, où j'avais d'ailleurs été très déçue lors que mon premier passage, mais j'ai cette fois fait de bonnes affaires !
Pour mettre un peu de couleur, un tee-shirt à manches longues d'un joli rouge coquelicot. L'encolure se termine par une patte de boutonnage et une fausse poche passepoilée est placée sur la poitrine. La matière est toute douce, je l'adore !

(T-shirt rouge boutonné - 7,00€)

Dans une coupe assez similaire, j'ai déniché un second tee-shirt d'une couleur peu habituelle, un bleu pastel vraiment très clair.
Il vous rappelle peut-être quelque chose, avec les boutons et les manches 3/4 (ou longues), puisque je l'ai effectivement déjà acheté dans un autre coloris ;)

(T-shirt bleu clair - 8,00€)

Pour finir dans cette boutique, un dernier tee-shirt blanc crème avec un imprimé "never mind". Il a des manches 3/4 et une coupe très large, même trop large. Mais comme c'est rare qu'un imprimé me plaise et que je le trouve agréable à porter, je me suis dit qu'il serait parfait en guise de pyjama, avec un leggings ! ^^

(Tee-shirt ample imprimé - 7,00€)

On passe maintenant chez Camaïeu, où j'ai encore trouvé un gilet, mais long cette fois-ci ! J'ai surtout craqué sur sa couleur violette foncée :) La matière est toute légère et il est un peu travaillé au niveau des épaules, devant et derrière. Il possède deux petites poches et une rangée de cinq boutons, mais je le trouve bien plus joli porté ouvert que fermé.

(Gilet long prune - 9,95€)

On finit avec un petit haut chez Grain De Malice. Au départ je cherchais une blouse dans une matière toute fluide comme j'aime, mais je ne trouvais pas ce qui me plaisait. Puis je suis tombée sur ce haut : gris clair parsemé de fines paillettes argentées. Le tissu tombe bien, avec un joli décolleté en V, des manches 3/4, un petit pli sur l’épaule et le bas resserré.
Cette blouse était à -50%, sans compter qu'ils faisaient 20% de réduction supplémentaire sur les articles déjà soldés !
Je m'étais jurée de ne plus acheter de gris mais les paillettes l'ont remporté, je n'y peux rien ! ^^

(Blouse gris pailleté - 7,20€)


Si vous avez fait les soldes, j'espère que vous avez vous aussi trouvé de bonnes affaires ! ;)

Petits mots :

  1. J'aime bien le T-shirt blanc crème, c'est surtout le motif que je trouve très jolie :)
    Et le petit haut gris est très jolie aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai surtout acheté pour le motif ^^
      Oui, je trouve qu'il donne un petit côté chic mais sans en faire trop :)

      Supprimer
  2. Mes préférés sont le premier (je porte beaucoup de rouge, alors forcément !), et le dernier, je raffole des coupes blouse, c'est à la fois élégant, féminin, sans faire de chichi, ça peut vraiment se porter en toute occasion (donc doublement une bonne affaire, à mon sens !)

    RépondreSupprimer