Vernis Rose Shell (n°162) de Mavala

1 déc. 2012

Le vernis Rose Shell, n°162, de Mavala est un de mes tous premiers vernis à ongles, et pourtant je ne vous l'avais pas encore présenté.

 (Vernis à ongles Mavala - 5€ les 5ml)

C'est un joli rose pâle, tout doux, qui se porte facilement. On peut apercevoir de petits reflets perlés à la lumière, mais ils sont bien plus présents à l'intérieur du flacon.


Je l'aime beaucoup mais il n'est pas simple à appliquer, sa texture est un peu trop épaisse. De plus, je le trouve lent à sécher par rapport aux autres vernis que je possède de la marque.
Sur ces photos, j'en ai mis deux couches pour une bonne opacité.
Mais il a une tenue tout à fait correcte, j'arrive à le garder au moins 4 jours sans accros.

Cette fois-ci, pour un peu plus d'originalité, j'ai ajouté une couche de mon vernis à paillettes sur les deux annulaires : Paillettes argent, n°29, de Miss Europe.

(Vernis Professionnel Haute Qualité de Miss Europe - 2€ environ les 10ml)

Il dépose plein de petites paillettes argentées dès le premier passage. Le rendu est simple et joli !


Petits mots :

  1. Magnifique vernis avec ces petites paillettes :)
    J'aime beaucoup !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux vernis ! ^^
    Bisous♥.

    RépondreSupprimer