Vernis Lotus (n°399) de Mavala

9 sept. 2012

Vous avez déjà pu apercevoir ce vernis à ongles dans mon billet qui regroupait tous mes vernis Mavala. Aujourd'hui, je vous le présente en détails !

 
(Vernis à ongles Mavala - 5€ les 5ml)

C'est le seul vernis nacré que je possède, un très joli blanc. Quand on parle de vernis blanc on pense souvent à l'effet "blanco" mais ce n'est pas du tout le cas avec celui-ci.
Le fait qu'il soit nacré apporte beaucoup de brillance. Selon la lumière on peut le voir blanc ou gris/argenté.


Le vernis a une bonne texture qui rend donc l'application simple. L'opacité est parfaite en deux couches. Par contre il a tendance à laisser quelques traces de pinceau, mais ce n'est pas très voyant.

  

Le temps de séchage est normal. Quant à sa tenue, sur ces photos je l'avais depuis un seul jour ; aujourd'hui ça fait cinq jours que je l'ai sur mes ongles et il commence tout juste à s'abîmer légèrement.
Je l'aime beaucoup, il est très lumineux et se porte en toute saison :)

 

Petits mots :