Ma petite robe ♡

29 sept. 2012

Coucou tout le monde !

Je suis désolée de ne pas avoir pu poster aussi régulièrement qu'avant mais la reprise a été un peu dure, ça a commencé fort avec beaucoup de travail ^^

Je viens aujourd'hui vous présenter une robe que j'ai acquis il y a peu de temps chez Pimkie. Ça a vraiment été un coup de cœur, je l'adore !

        
 (Robe grise dentelle chez Pimkie - 32,99€)

Cette robe gris anthracite est en viscose, le tissu est donc fin mais avec des collants je la trouve parfaite pour l'automne ou le printemps.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est sa coupe, elle tombe parfaitement !
Aller, je vous la présente en détails.

Les manches courtes sont volantées, doublées avec de la dentelle de la même couleur.


Le haut est froncé, et l'encolure se termine par une rangée de quatre boutons en forme de rose !


La taille basse est resserrée par un lien que j'ai noué à gauche. La robe se termine en s'évasant, puis on retrouve un joli biais de dentelle sur le bas de la doublure.


Sur ces photos je la porte avec un tee-shirt à manches longues noir dessous, des collants fins noirs et mes bottines en croûte de cuir à talons compensés. J'avais acheté ces dernières chez Eram aux soldes d'hiver de l'année dernière, à -50%. Bien que les talons fassent 7cm et que je frôle le mètre quatre-vingt lorsque je les porte, je suis super bien dedans ! ^^


Mais hier je l'ai porté avec mes ballerines en cuir noir qui vont tout aussi bien avec. Au lieu du tee-shirt j'avais simplement mis un gilet noir tout simple par dessus. Pour sortir, avec ma veste en jean, je la trouve parfaite ! En plus elle apporte un peu de clarté à la tenue :)

On peut aussi ajouter des touches de couleurs grâce aux accessoires. J'avais ce jour là un bracelet avec des perles diverses de La Droguerie.


Et enfin, autour de mon cou, un collier avec une petite fiole remplie de paillettes argentées !


Petits mots :

  1. Ta robe est vraiment belle, mais as-tu vraiment besoin de te faire plus grande que tu ne l'es déjà ? ^^

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'en étais sûre que tu allais me faire une remarque :P
      À la base je ne voulais pas de talons, pas aussi hauts en tout cas. Mais je suis tombée dessus en soldes... et je les ai tout de suite adoré ^.^
      De toute façon tant que je suis bien dedans ça ne me fait rien, je connais des filles aussi grandes que moi (voir plus) ^^

      Supprimer
  2. C'est pas une raison ! *Butée*

    Mélusine qui, avec des talons, pourrait éventuellement atteindre 1m70. Éventuellement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est magnifique ta robe !
    Oooh tu es grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      'Voui... mais ça va, je ne me sens pas trop seule, j'ai des amies qui sont très grandes aussi ^^

      Supprimer