Vernis Terre de Feu (n°22) d'Yves Rocher

17 juil. 2012

On continue dans la collection Tribal Attitude d'Yves Rocher avec le vernis à ongles orange nommé Terre de Feu, le n°22.
C'est un beau orange, ni trop clair, ni trop foncé et surtout pas trop flashy ! (Même si la mode est au fluo cet été, je n'aime pas du tout ça ^^').

(Vernis à ongles collection Tribal Attitude - 1,95€ les 3ml)

L'application n'a pas été facile, la texture est pourtant assez fluide mais la petite taille du pinceau m'a dérangé, et pour la première fois j'ai un peu raté ma main droite >.<'
Comme le Pourpre, le vernis n'est pas bien opaque, on peut encore voir le bord libre de l’ongle mais ça ne me dérange pas plus que ça avec cette couleur.


Par contre il est bien laqué, et ça j'adore ! Le temps de séchage est plutôt rapide et j'ai gardé ce vernis presque une semaine, donc aucun problème au niveau de la tenue !
Au soleil, on peut apercevoir de légers reflets irisés dorés, vraiment jolis :


Je ne suis pas une grande fan d'orange à la base, mais celui-ci apporte une touche de couleur que je trouve très sympa pour l'été !

Petits mots :

Envoyer un petit mot