L'Occitane en Provence

30 juil. 2012

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour de vacances, qui ont plutôt été ensoleillées ! ☼ 
En rentrant j'ai découvert une carte de la part de L'Occitane. Je me suis inscrite dans leur fichier clients il y a quelques semaines, et pour me souhaiter la bienvenue un lot de trois produits (miniatures) m'étaient offerts pour tout achat.
Ravie, je suis donc allée en boutique samedi dernier voir si quelque chose me tenterait... effectivement beaucoup de produits font envie mais les prix sont souvent assez élevés ^^'
Finalement, j'ai trouvé une concrète de parfum à la Fleur de Cerisier, qui était encore soldée à -40%.


Un parfum sous forme solide, présenté dans sa petite boîte ronde, facile à emporter avec soi ! Il suffit de frotter son doigt dessus et d'appliquer sur sa peau. L'odeur est subtile mais bien présente, je l'aime beaucoup !

(Concrète de parfum L'Occitane - 5,40€ au lieu de 9,00€ les 10g)

Avec cet achat j'ai donc reçu une crème pour les mains au karité (10 ml), que j'ai déjà en format normal, mais leur crèmes sont tellement bien que je ne vais pas m'en plaindre ! Comme c'est tout petit je vais la garder avec moi dans mon sac.
Ensuite une huile de douche à l'amande (35 ml), qui au contact de l'eau se transforme en une mousse délicate. Elle nettoie en douceur et adoucie la peau avec une senteur douce, très agréable :) Comme c'est un petit contenant facile à transporter, je pense me le réserver si je part quelques jours.
Enfin, je devais avoir le lait perlé à la fleur de cerisier mais il n'y en avait plus... À la place la vendeuse m'a proposé le lait corporel à la verveine (50 ml), qui est la nouvelle gamme "fraîcheur" en édition limitée. J'aurais préféré l'autre (je raffole de la gamme Fleur de Cerisier !) mais après tout ça change des odeurs florales, je trouve celle-ci très fraîche, parfaite pour l'été :)


À chaque passage en caisse, la vendeuse glisse toujours un ou plusieurs échantillon(s) dans le sachet. Cette fois-ci j'ai eu un soin pour le visage : la Crème Radieuse Angélique, enrichie en huile essentielle et eau d'angélique bio.
J'imagine que c'est une très bonne crème en sachant qu'elle fait parti de leurs Best-Seller ! ^^


Petits mots :

Envoyer un petit mot