Vernis Light Dove (n°319) de Kiko

24 juin 2012

Aujourd'hui je vous présente encore un petit vernis à ongles, mon tout premier de la marque Kiko ! :D
Vous l'avez déjà aperçu dans un article au début du mois, il s'agit du n°319, Light Dove.

Au départ je comptais me le réserver pour l'automne mais j'ai finalement craqué et l'ait l’appliqué sur mes ongles la semaine dernière.
Autant vous dire tout de suite que j'en suis largement satisfaite ! C'est vraiment une très jolie couleur taupe ♡.

(Vernis à ongles Kiko - 3,90€ les 11ml)

Tout d'abord le pinceau, sans être exceptionnel, est plutôt pratique. Il dépose ce qu'il faut de matière sur l'ongle.
La texture du vernis est très bien, elle s'étale facilement et j'ai trouvé le temps de séchage assez rapide.
En deux couches la couleur est parfaite, avec une bonne opacité.


Pour clôturer le tout, j'ai été agréablement surprise par la tenue du vernis que j'ai gardé presque une semaine !

Vous l'avez donc compris, je suis pleinement satisfaite de ce vernis à ongles ! Pour seulement 2,50€ (en promotion) il ne faut pas hésiter, sans compter que la marque propose un large choix de couleurs et d'effets différents.

Avec des paillettes ! *_*

Bonne fin d'année scolaire et bon début de vacances à celles qui y sont déjà !

À très bientôt !

Petits mots :

Envoyer un petit mot