Vernis French Cancan (n°206) de Mavala

8 juin 2012

Le vernis à ongles rouge, un grand classique. C'est une couleur qui ne se démode jamais et que l'on peut porter en toutes saisons !
Le vernis rouge que je possède est le French Cancan, n°206, de la marque Mavala. Vous avez pu l’apercevoir dans cet article mais je n'avais pas mis de photos du rendu sur les ongles, alors les voici !

 (Vernis à ongles Mavala - 5€ les 5ml)


Le vernis à une très bonne texture, il se lisse tout seul. Le mieux, c'est que l'opacité est parfaite en une couche seulement ! Comme tous les vernis de la marque, le temps de séchage est assez rapide. Puis j'aime beaucoup son fini laqué :)


C'est vrai que c'est un rouge assez pétant, j'en aurais bien aimé un légèrement plus foncé mais je l'aime quand même, il apporte une belle touche de couleur !
Par contre, côté tenue, je le garde un peu moins longtemps que les vernis clairs. Car avec le rouge, dès qu'il s'abime un peu, ça saute aux yeux.

 Bague "deux plumes" - H&M

J'ai porté ce rouge cet hiver mais je pense m'en acheter un plus foncé pour l'hiver prochain, comme la marque propose beaucoup de teintes de rouge différentes, allant du très foncé au plus flashy en version crème, nacré ou encore pailleté.

En attendant, je sent que celui-ci va être parfait pour cet été ! :D

Petits mots :

  1. Il est très joli ce vernis !
    Les rouges plus foncés font élégant et femme je trouve :) J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est vrai, et puis je les trouve très jolis pour l'hiver :)

      Supprimer
  2. Très joli, je pense que le rouge fait partie des couleurs quasi-indispensables à avoir en vernis. D'ailleurs j'en ai sur les ongles en ce moment, je me lasse vraiment pas de la couleur !

    RépondreSupprimer