Achats soldesques !

30 juin 2012

Les soldes d'été ont débutées mercredi dernier, mais je me suis juré de ne plus y aller le premier jour (une fois, pas deux ! ^^'). C'est donc ce matin que je suis allée faire les magasins, accompagné de ma maman.
Je n'avais pas vraiment besoin de petits hauts d'été, j'en ai déjà pas mal et puis avec le temps incertain je ne les auraient peut-être pas beaucoup porté. J'ai tout de même fait de bonnes affaires sur des articles pour l'hiver prochain... Et oui, aux soldes d'hiver j'achète des tee-shirts et aux soldes d'été des pulls ! :P

Je vous présente ça tout de suite, en commençant par deux pulls chez Pimkie aux prix très réduits : 18,38€ les deux, on ne peut pas faire mieux ! ^^
Le premier est assez simple, uni, en maille fine, à manches longues avec les emmanchures un peu descendues. Il a une encolure ronde et la base du pull est "roulottée". Je l'ai choisi en bleu marine mais il existait aussi en vert et en bleu assez flashy. Le mieux, c'est qu'il était soldé à -70% !


(Pull fin - 6,89€ au lieu de 22,99€)

Le second n'est pas très coloré mais plus original, avec le devant du pull en dentelle noire.
C'est vraiment la mode de la dentelle en ce moment, je l'aime bien mais par petites touches. Sur toute une robe par exemple, je trouve que ça fait trop. En petit haut c'est joli mais beaucoup de personnes en ont, et on en voit presque trop du coup. Mais là, j'ai trouvé ce pull vraiment sympa, c'est joli tout en restant décontracté puisque le dos est tout simple. En plus il est tout doux, en coton molletonnée gris foncé chiné :)

Il change vraiment d'un pull simple, et était soldé à -50%.
La seule chose c'est qu'il faut impérativement mettre un débardeur/tee-shirt noir sous le pull. Mais bon ce n'est pas bien dérangeant en hiver ^^


(Pull bi-matière - 11,49€ au lieu de 22,99€)

On passe maintenant chez Mango, où je me suis pris un jean. Pas très estival non plus, je l'accorde, mais la réduction valait le coup.
J'en ai choisi un foncé pour changer un peu, et une coupe droite. C'est la première fois que j'achète un vêtement dans cette boutique et je peux dire que je suis contente de leurs jeans (en tout cas de celui-ci). Ils sont bien coupés, ont l'air de bonne qualité, et en plus ils ont une bonne longueur de jambe ! Moi qui ai des grandes pattes, les jeans que je trouve sont souvent un peu courts... alors que là, pas du tout, je vais même sûrement faire un petit revers !


Ce jean avait une réduction de 15€, donc c'est plutôt sympathique :)

 (Jean straight "Christy" - 29,99€ au lieu de 49,99€)

Puis on finit chez Camaïeu, où j'ai trouvé un pantacourt... non soldé ^^' Je n'avais pas fait attention au début, mais puisqu'il n'était pas trop cher, ma mère à bien voulu me le prendre.
Il arrive juste au dessous du genou, avec un petit revers en bas de la jambe. La matière (coton majoritaire) est légère et agréable pour l'été, avec une coupe décontractée.
Là encore je l'ai choisi en beige/taupe mais d'autres coloris sont proposés : noir, kaki, blanc, corail,...

 
 (Pantacourt - 16,95€)

Et voilà tout pour mes achats du jour !
Normalement je retourne en ville jeudi prochain avec des amies, donc je vous montrerai si je trouve d'autres petites choses.

Bonnes vacances les filles ! ;D

Petits mots :

  1. Coucou, j'ai achetée il n'y a pas longtemps le même pantacourt que toi mais en beige ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer