Vernis Pourpre (n°43) d'Yves Rocher

28 mai 2012

Je vous retrouve avec un de mes nouveau vernis à ongles d'Yves Rocher, que vous avez déjà eu l'occasion de voir ici.
J'ai voulu essayer celui que j'ai tout de suite préféré dans le flacon. Il s'agit du Pourpe, le n°43, un beau violet !

(Vernis à ongles collection Tribal Attitude - 1,95€ les 3ml)

J'avais peur que le pinceau soit un peu difficile à manier vu sa petite taille, mais en fait s'est allé tout seul, le vernis ayant une bonne texture.
Il lui faut deux couches mais je trouve que l'opacité n'est pas régulière. Par endroits le vernis est légèrement plus foncé qu'à d'autres endroits... Enfin au moins, il a un beau fini laqué :)


J'ai trouvé le temps de séchage assez rapide. Et puis la couleur est top ! Elle est peut-être un peu trop foncé pour le printemps mais je l'adore ! ^.^
Quant à la tenue je ne peux pas trop vous dire, je l'ai depuis trois jours et pour l’instant il est nickel. 


C'est la première fois que je teste un vernis Yves Rocher et j'en suis plutôt satisfaite.
Je vous donnerai des nouvelles des trois autres de la collection bientôt ! ;)

Ps : Et oui, il fait beau, j'ai sortie ma petite jupe à volants ! ^^

Petits mots :

  1. Réponses
    1. Oui j'adore vraiment cette couleur ! En plus j'ai été agréablement surprise de la tenue, environ 5 jours [si ma mémoire est bonne ^^].

      Supprimer
  2. Tiens, c'est celui que je porte en ce moment ! Effectivement, la couleur n'est pas ultra homogène, mais ça ne se voit pas vraiment. Par contre je suis quand même assez gênée par le pinceau (mais surement aussi parce que le précédent vernis que je portais était un Essie, et que son pinceau est faaaabuleux xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le pinceau est un peu difficile à manier... et n'a effectivement absolument rien à voir avec celui d'un vernis Essie ! ;P

      Supprimer